What is in my bag?

13:08

 Yesterday I had the idea to show you what I generally have in my bag. I have more than this of course, that is why my bag is usually heavy but I will share the most important with you:
  • My wallet: I like this wallet very much, it was a gift from a close friend a year ago for my birthday. She used to live in UK and as I could not visit her she sent me a bunch of things with the UK flag, ... The wallet is from Accessories.
  • My reading glasses with their very special case.
  • My keys: All my key rings represent a city I have been or dream of visiting. I am blessed with amazing friends, this beautiful key ring "I love Italia"was also a gift from a girlfriend. 
  • My watch: another gift from a close friend.
  • A Bus pass 
  • An agenda/notebook (Keep Calm and Carry On) I bought it at Chapters Indigo.
  • Lips balms from EOS (Honeysuckle) and Nivea (Acai-wild apple taste)
  • Shea Body butter from The Body Shop, I used it both for my body and hands.
  • A bottle of water: I am not a big fan of pop drinks, Water is the best drink ever and it is good for our body. I always have a bottle of water with me.
  • A book: for the moment I am reading Adulting: How to become a grown-up in 468 easy(ish) steps by Kelly Williams Brown.  
This book gives good advice in many aspects of our life with a touch of humour (Work, Friendship, Love, Money, Family, and more), some advice we already know them. I like buying books even if I am so slow for reading them. I try to take advantage of my time in transportations to read them. I must be able to read at least 3 books per year. I can do it!
  • My iPod Shuffle: Did I tell you that green is my favourite colour? my electronic stuffs are green or purple :) I have this iPod for 3 years now. Basically I listen every kind of music but right now in this iPod I only put very specific music.
  • My phone (Nokia E71) the most important thing :) I have been using this phone for 4 years now. It is still working well but I want to get a new one.
And you, what do you have in your bag?
Calvin Klein leather handbag - similar here

You Might Also Like

4 comments

  1. Cher Blog, en réponse à ton post, voici ce que l'on trouve dans mon sac:

    - 2 portefeuilles de couleur verte: de marque Lancel, je me suis fait plaisir lors des soldes 2013
    - Un parapluie: le temps parisien ne me laisse pas trop le choix
    - 2 paquets de mouchoirs: le nombre est très utile lors d'un gros rhume; sinon çà peut toujours servir à mon entourage aussi
    - Une crème hydratante pour les mains: je ne cesse de m'hydrater les mains car de belles mains passe, en plus d'une bonne manicure, par l'hydratation.
    - Une trousse pour y mettre mes pièces de monnaie
    - Mon permis de conduire et ma clé de voiture
    - Des cachets: pour d'éventuels maux de tête
    - Une bouteille d'eau: gourmande çà m'évite de boire des boissons gazeuses et très sucrées vendues partout lorsque je sors
    - Des lingettes hygiéniques: elles me servent tout le temps et pour tout ---> dans des moments d'ennui, il m'arrive de nettoyer mon téléphone portable et ma montre.
    - une clé usb: une copie de mon cv, une lettre de motivation, copie de ma pièce d'identité t de justificatif de domicile ---> çà pourra servir un jour, je joue la car de la prévention
    - Un petit carnet: datant de février 2013 lors d'un colloque, il contient des post-it
    - Un mini kit de beauté (on est toutes une diva au plus profond de nous): une poudre matifiante pour tout type de peau et un pinceau; une pince à épiler; des élastiques à cheveux; un miroir provenant de l'ancienne compagnie aérienne Air Afrique; un stick au beurre de karité et un gloss
    - Un livre: je lis actuellement "A Long Way to Freedom" mais de façon discontinue

    Concernant mon sac: Il est de couleur verte olive, un Lancel que j'ai acheté en solde au même moment que mes portefeuilles.

    Amicalement,
    xo xo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Wow merci pour cette réponse détaillée :) comme quoi on trouve de tout dans nos sacs. Bisous

      Delete
    2. Cher blog c'est vrai que c'est étonnant ce qu'on peut trouver dans le sac d'une femme...alors laisse moi te livrer l'intérieur du mien ....
      Un sac rouge cerise vernis de marque fushia
      Mon liquide pour desinfecter les mains j'ai horreur de tout ce qu'on est obligé de toucher quand on est dehors
      Ma carte de transport
      Mon parfum apparition
      Mon ipad avec sa coque rose
      Mon téléphone un Samsung galaxy 4
      Un stylo et mon petit cahier de noyés et d'inspirations
      Des bonbons à la menthe
      Des lingettes biolane
      Mon portefeuille rose
      Du chocolat
      Une paire de boucle d'oreilles
      Un dessin d'enfant
      La photo de ma maman et une couche. ...et oui étonnant pas vrai

      Delete
    3. hummm interessant ma yarguine, et j'imagine que ca c'est un resume :)

      Delete

Total Pageviews

Let's connect

Translate